Concours Shutter Clothing x Sons Frais du Jeudi 3 Avril

jeudi 3 avril 2014, par Cedric.

Quand des amis de SURL proposent un nouveau projet créatif, on se doit de faire tourner l’info. La marque de Streetwear Shutter Clothing va lancer dans les jours à venir un concours photo. Le principe est simple : Shutter met à disposition de tous les participants 1 000 appareils photos jetables. Ces derniers sont disponibles dans une trentaine de points de vente en France et en Belgique. Une fois l’appareil en main, il  ne vous restera plus qu’a vous éclater et photographier tout ce que vous voulez.

Pas de perdants chez Shutter, toutes les photos seront exposées lors d’un évènement organisé par Shutter. Mais pour avoir une chance de gagner le concours, et voir sa photo arborer la prochaine collection de la marque, il faudra assurer et envoyer tes 3 meilleurs clichés. Si tu n’es pas encore un adepte de Shutter, on te conseille de passer à Spacejunk Lyon, pour le lancement de la nouvelle collection, histoire de se faire une idée du genre de clichés à réaliser. En tout cas à SURL, on participe au concours, et on vous met au défi de faire mieux que nous.

10149931_10152323351694725_991044720_n

Et comme on vous aime, on vous sert une grande tasse de sons frais :

Mixtape du jour

Il suffit d’écouter le premier morceau pour se rendre compte que l’on est en face d’un véritable ovni. Des samples de partout, des sonorités démentielles, des morceaux géniaux, d’autres un peu plus chaotiques : ce projet de GoldLink ne vous laissera pas indifférent.

Tracks du jour

Drake – Days In The East
Deux morceaux en deux jours : Drizzy homme du match.

Damae – Bored Dome
Terriblement envoûtant.

Tyler, The Creator – Cowboy (OG Version)
Bordel, la version originale vaut son pesant d’or.

Ibn Inglor – Chambers
Kenny West flow.

Future Feat. Lil Boosie & Laudie – Poppin Tags (Remix)
Attendez vous à voir Lil Boosie partout.

Atmosphere – Southsiders (Remix)
Toujours aussi doué.

Vidéo du jour

Complètement barré le clip. On kiffe.

Article recommandés

Avec ‘DS2’, Future nous met sur orbite
Suite à l’album Honest, correct sans être transcendant, on pensait avoir tout entendu de Future. On s’attendait même à le ranger dans la catégorie des artistes dont on avait vu…

les plus populaires