Herschel met le Who’s Next à sac

lundi 27 janvier 2014, par Joackim Le Goff.

Tous les six mois, on se ramène quelques jours au Who’s Next, à défaut de gratter des places pour le salon de la Lingerie qui se déroule à côté. Un pèlerinage à Porte de Versailles, dans l’espoir de choper des 06 de mannequins « perfect 10 », ou encore de se goinfrer au Stand Desigual, sans oublier de tiser à l’oeil.  Surtout, on profite de ce week-end dans l’enfer de la mode pour visiter un tas de stands, en quête de nouvelles marques fruitées ou de collections sympatoches. Pas de lowriders ni de gros bras mexicains pour cette édition hivernale, mais déjà une affirmation à laquelle tu t’attendais déjà  : tu vas encore bouffer du Herschel en 2014 et tu vas aimer ça.

Herschel (4)

Notre passage au stand Herschel Supply Co n’a pas été du temps perdu, puisqu’on a pu découvrir et shooter les prochaines sorties en avant-première. Tant mieux, car la nouvelle collection de la maison canadienne brise des nuques, circa 2009. Des traditionnels bagpacks sanglés à des formats plus orientés « week-end », la gamme couvre tous les usages. Comme d’hab, les produits sont bien finis et osent des motifs originaux mais vraiment pas dégueu. Tu attaques sur du denim et camo pour ne pas changer un style qui gagne, puis tu tentes des combinaisons plus recherchées, comme ce motif fleuri mauve avec un contraste bleu sur la poche, esprit très Kenzo.

Herschel (2)

Herschel (10)

Grosse saveur sur ce sac bleu foncé à chevrons, a mi-chemin entre le sac de sport et le weekender.

Herschel (9)

Pas besoin de tergiverser : si on s’est pas mal fait chier dans le hall dédié aux accessoires, le détour au stand Herschel a rattrapé le coup. Une collection propre, que t’auras pas de mal à trouver d’ici peu chez ton épicier préféré.

Herschel (8)

Herschel (6)

Herschel (5)

Herschel (3)

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires