Jeremiah Jae nous emmène dans le côté obscur

mardi 4 août 2015, par Jihane Mriouah.

The Decline of Black Anakin. C’est le nom du 8 titres du rappeur/producteur/labelmanager Jeremiah Jae qui est sorti sans bruit la semaine dernière, sur le bandcamp de son collectif Black Jungle Squad. Il faut dire que l’homme aux multiple talents se fait si discret qu’il apparaît aux antipodes du beef-mélodrame qui a monopolisé les réseaux sociaux récemment. Et qui mieux qu’un homme de l’ombre pour développer la thématique d’Anakin Skywalker ?

Quand il ne fait pas tourner le label Brainfeeder, qu’il ne produit pas un beat pour Jonwayne ou ne bosse pas avec Flying Lotus, Jeremiah Jae, qui a récemment collaboré avec L’Orange pour le projet The Night Took Us In Like Family porté par Mello Music Group, travaille donc sur sa propre musique. Bonne nouvelle. Comme un rappel à l’ordre, un flow monotone et un rap minimaliste qui pourrait en rebuter plus d’un. Mais, comme la pluie, ça ne l’empêche pas de te toucher.

Article recommandés

Mais qui est vraiment Azizi Gibson ?
« MUSIC WOMAN & NINTENDO ». Voilà les premiers mots que l’on trouve en s’attardant sur le compte Twitter d’Azizi Gibson. Sans connaître le gars, j’aurais parié sur un teenager geek à lunette…
[Découverte] Teebs, entre peinture et musique
Connaissez vous le label Brainfeeder ? Non ? Si je vous dis Captain Murphy aka Flying Lotus, Jeremiah Jae et Austin Peralta, vous-y voyez un peu plus clair ? Ces musiciens…

les plus populaires