« No More parties in L.A » de Kanye West et Kendrick Lamar enfin dispo

lundi 18 janvier 2016, par Olivier Cheravola.

Depuis début janvier on était suspendus aux tweets de Kim Kardashian comme les londoniens attendant que la Reine Mère apparaisse au balcon de Buckingham Palace pour leur faire un coucou. La femme de Kanye West avait en effet annoncé l’air de rien le retour des G.O.O.D. Fridays, bénédiction hebdomadaire visant à promouvoir Swish, le prochain album de Ye, en balançant un son par semaine.

Une première livraison avec le morceau « Real Friends » nous avait laissé dans la plus grande spéculation, avec ce snippet final de 20 secondes révélant une collaboration folle avec Kendrick Lamar. Et le vendredi suivant on se retrouvait avec une demi-molle déceptive quand Kim annonçait sur Twitter que Kanye était en Italie pour lancer sa collection Yeezy Season 3. La bonne excuse pour faire les soldes, ouaisToujours selon sa femme, West a tout de même trouvé moyen de pondre 90 bars dans l’avion, entre deux calzones. « Ok mais et les G.O.O.D. Fridays, bordel ? » marmonnait on intérieurement après s’être fait poser un lapin.

C’est donc aujourd’hui que débarque enfin « No More parties in L.A » qui est quand même la première collaboration entre Kanye et Kendrick. Sur un beat de Madlib, les deux rappeurs crachent des flammes, K.Dot lachant même un sournois « Instagram is the best way to promote pussies ». Ca valait le coup d’attendre.

Article recommandés

Avec ‘I Decided’, Big Sean tente un timide pas en avant
Apprécier Big Sean, c’est compliqué. Normal, le rappeur de Detroit cumule les paradoxes. Il a signé chez G.O.O.D. Music alors que Kanye West semblait très peu impliqué sur son travail, il rappait…

les plus populaires