Le chanteur de Future Islands, invité surprise du prochain Madlib

mercredi 22 juillet 2015, par Yassine Ghanimi.

Il aime être là où on ne l’attend pas ! Après avoir récemment remis au goût du jour ses Mind Fusion (une série de mixtapes sortie entre 2004 et 2007) avec African Earwax, une galette inédite consacrée aux rythmes africains, le talentueux producteur Madlib prépare déjà sa rentrée, avec, au programme, un nouvel EP intitulé Trouble Knows Me, qui devrait voir le jour prochainement sur son propre label (Madlib Invazion).11759656_1620144404920859_149492500_nEt comme le touche-à-tout ne fait jamais les choses à moitié, le site Rapp cats a annoncé, il y a quelques jours, l’identité de « l’invité surprise » qui sera de la partie : il s’agit de Sam Herring, le chanteur du groupe de rock Future Islands, originaire de Baltimore. Et une chose est sûre, le mec a du flow !

Déjà disponible en précommande, l’EP de l’improbable duo devrait comprendre 6 tracks : le premier extrait, prometteur, est disponible à l’écoute ci-dessous, en attendant la sortie prévue le 1er Septembre prochain.

Article recommandés

Cinq morceaux de rap inoubliables qui samplent feu David Axelrod
Le rap doit son histoire à de nombreux hommes de l’ombre. David Axelrod était de ceux-là.  « Il était hip-hop », dixit Questlove, une simple phrase qui en dit long sur l’influence…

les plus populaires