Lupe Fiasco veut en découdre avec Kid Cudi

lundi 30 novembre 2015, par Vick Csomporow.

L’union sacrée n’est pas de mise chez les rappeurs US non plus. En concert ce week end dernier, Lupe s’en est encore une fois pris à Kid Cudi. On peut dire que Lupe ne lâche pas l’affaire, car l’affaire remonte à janvier.

Après la mort de Michael Brown à Ferguson en août 2014, tous les rappeurs y étaient allés de leur petit commentaire. Kendrick Lamar se livrant à Billboard déclarait : « Ce qui est arrivé à Michael Brown ne devrait jamais arriver. Jamais. Mais quand on ne se respecte pas nous-mêmes, comment voulez-vous qu’on attende du respect d’eux  envers nous ? Ca commence de l’intérieur. Ne commencez pas à manifester, ne commencez pas à piller, ca commence par nous ». La rappeuse Azealia Banks répondait alors que « c’est la chose la plus stupide qu’elle ait entendue venant d’un noir ». Cette dernière se fait alors moquer par Erykah Badu, qui répond à un fan qu’elle a « essayé » d’écouter Banks sans succès. Kid Cudi surenchérit et tweet : « Chers artistes noirs, ne parlez pas à la communauté noire comme si vous étiez des dons de Dieu pour eux ». Lupe n’appréciant pas ce petit commentaire traite Kid Cudi de « fake ass ». Bref, une intrigue digne de Empire ou Plus Belle La Vie, au choix.

Alors qu’on croyait l’histoire terminée, le rappeur de Chicago s’est livré à une petite pique il y a deux jours: « A tous mes ennemis, vous êtes maintenant pardonnés. A part Kid Cudi car ce n’est pas mon putain de pote, si je le vois dans la rue, ça va être sacrément moche ». On espère que, contrairement à la Fouine et Booba, ce beef ne connaitra pas une fin pathétique sur un parking.

Article recommandés

BET Hip-Hop Awards 2011
Les BET Hip Hop Awards avaient lieu hier, on vous avait déjà parlé des cyphers, ces freestyles impressionants filmés en N/B mais maintenant, place à la cérémonie. Et sans surprise,…
Rap et dépression : bienvenue dans la vraie vie
« Sad music is better music. »  Le mariage entre rap et dépression n’a jamais semblé aussi soudé. Au point que des millions d’auditeurs à travers le monde ne parviennent plus à…

les plus populaires