Notorious Hayes, l’album hommage à Biggie et Isaac Hayes

vendredi 22 mai 2015, par Olivier Cheravola.

Le mash-up, ce sida musical. Avouons le ici, les rangs de la rédaction de SURL seraient plutôt du genre à quitter ta bringue d’anniversaire si le DJ s’aventurait à jouer un abominable mélange de Damian Marley feat. Kylie Monogue, intitulé SupaDopeCumbiaMixMashupEditFunk. Ceci étant dit, nous restons des gens assez ouverts d’esprit pour ne pas bouder notre plaisir devant des des initiatives telles que celle proposée par Team Demo (pool de producteurs officiant derrière 50 Cent, Obie Trice, Sean Price et d’autres).

Christopher Wallace aka The Notorious BIG aka Biggie Smalls aka le Tronpa, aurait eu 43 ans hier. On pense sincèrement que celui qui rappa un jour « I live for the funk, I die for the funk » n’aurait pas souhaité meilleur cadeau que de voir son répertoire mélangé avec celui d’une autre légende, Isaac Hayes. Et quand Lawrence Fishburne s’incruste dans la teuf comme maître de cérémonie, on est sûrs que même la cousine de ton pote qui n’aime pas le rap finira par gueuler le refrain de « Party & Bullshit » un verre de rosé pamplemousse à la main.

Article recommandés

Les 10 meilleures B.O. de la blaxploitation
Bobby Womack – Across 110th Street Tirée du film du même nom, une B.O. qui fleure bon le danger inhérent à cette 110ème rue, qui sert de ligne de démarcation…

les plus populaires