Robb Banks a toujours le sang chaud

lundi 14 mars 2016, par Antoine Laurent.

Début 2014, nous faisions les louanges de Robb Banks, rappeur de Floride affilié au Raider Klan. Ce natif de Broward, dans l’aire urbaine de Miami, est également le fils de la légende Shaggy – bien que pendant plusieurs années il montrait les crocs à chaque mention du nom de son géniteur. Avec hargne, il affirmait même que le Jamaïcain n’était que son oncle. Il a finalement fallu qu’une photo avec sa petite frimousse et celle du Mr. Boombastic côte à côte soit leakée pour que l’ami Robb Banks lâche l’affaire. Peu rancunier, il en a alors fait la cover de sa mixtape Tha City, sortie le 2 octobre 2013. C’est à la suite de ce très bon projet que nous nous décidions de mettre en lumière ce bonhomme. « Des airs de drill, un parfum de Floride et un flow de New-Yorkais pour un mec qui s’auto-surnomme Young Basquiat et qui écoute Sade, Lil Boosie, Brother Ali, Webbie et Drake », écrivions nous alors sur le rappeur aux multiples embrouilles avec ASAP Rocky.

Discret depuis la publication de ces quelques lignes, Robb Banks revient aujourd’hui avec le clip de « Sensational », un track sorti sur la toile il y a déjà quelques mois. L’occasion de voir que le Floridien a toujours ce petit truc qui donne sacrément envie de soleil et d’enfumage.

Article recommandés

Le fils de Shaggy a l’un des meilleurs raps de Floride
Clairement, il déteste être perçu comme tel. C’est d’ailleurs assez facile à comprendre mais chez Robb Bank$, le syndrome de l’abandon et le rejet de la figure paternelle qui en…
La vaportrap s’impose en bande son des Internets
Cette musique là n’est pas taillée pour le dancefloor et les boules à facettes. S’inspirant de la phonk de Miami et de la vaporwave, une galaxie de jeunes producteurs fabrique frénétiquement des…

les plus populaires