Russ le Chauve et DFHDGB marchent à l’ombre sur ‘Kagemusha’

lundi 19 octobre 2015, par Antoine Laurent.

« Quand j’serai grand je serai homme, quand j’serai homme je serai grand. » Quand le Belge Russ le Chauve est de passage à Paris et qu’il s’acoquine avec Hyacinthe et L.O.A.S (DFHDGB), ça donne une belle association de guerriers. Sauf qu’eux, tapis dans l’ombre, traînent tard, le soir, entre le Bunker 105 et les ruelles de Paris. Sur « Kagemusha », le trio philosophe à voix haute lors d’une balade nocturne, bouteille de vin rouge à la main. Sur une planante production de Babyrose, les trois rappeurs semblent plus affûtés que jamais. Le clip est réalisé par Mouky et le tout est extrait de l’EP « De la Drogue Dure et des Filles Tristes » de Russ le Chauve et Babyrose, disponible sur bandcamp. « Promis j’arrête le rap dès qu’je suis sur Wikipedia. »

Article recommandés

L.O.A.S. : ‘Atteindre l’immortalité et s’effacer’
Avant la sortie de son album Tout me fait rire, L.O.A.S nous a expliqué, lors d’une visite du Musée de la Poupée, à Paris, ce qu’il y avait dans sa tête.…
Un dimanche d’amour avec Hyacinthe
L’important, au final, c’est de continuer à aimer, encore plus aujourd’hui qu’hier. Et ça, Hyacinthe l’a bien compris. Une semaine avant les attentats qui ont déchiré Paris, ce vendredi 13…

les plus populaires