Sons frais du 16 Juin

jeudi 16 juin 2011, par Florian Berger.

Aujourd’hui, c’est le lancement du baccalauréat et le fameux sujet de philo tant redouté. Pour se montrer solidaire, les sons frais sont au rendez vous pour vous changez les idées.

J. Cole – Work Out
Nouveau single pour le prochain projet du rappeur, un de plus. Forcément une des sorties les plus attendues de cet été. La qualité quant a elle est au rendez vous et ne présage que de bonnes choses.

The Weeknd – The Birds (Part1)
Fort de son succès, le groupe revient avec une nouvelle mixtape, Thursday. Un style R&B innovant qui arrive à nous faire voyager, excellent.

Arcade Fire & Drake – Suburbs (Remix by Alejandro Chal)
Après la formation inédite du groupe de rock Arcade Fire et du (pseudo) rappeur Drake, le DJ Alejandro Chal donne une nouvelle dimension électronique à ce projet. Les fans du genre apprécieront.

Mickey Factz – Letter To Sonic
Morceau délirant de Mr Factz où il s’adresse au personnage de jeu vidéo Sonic pour le sauver de sa soit disant semi-retraite. Avec Charles Hamilton à la production, le rendu est bon et le sample utilisé est de qualité.

Rapsody – Black Diamond (feat. Raekwon)
Attention talent. Si vous ne connaissez pas Rapsody, c’est tout simplement la pépite féminine de la scène hip-hop actuelle. Voici un extrait de son premier album Thank H.E.R. Now qui sort le 21 juin, on en reparlera forcément.

 

Article recommandés

‘Kiss Land’ : retour sur l’album négligé de The Weeknd
C’est l’histoire d’un rendez-vous manqué. Celui de The Weeknd et de son public, dont il pensait combler les attentes avec son premier véritable opus Kiss Land sorti en 2013. Passé…
La crème de la crème : les 15 dates qui ont fait 2015
2015. Quelle grande année pour le rap et la musique en général. Puisqu’on en voit bientôt le bout, on a décidé de débriefer cette année folle à l’aide d’une sélection de…

les plus populaires