Sons Frais du 19 Juillet

mardi 19 juillet 2011, par Joackim Le Goff.

Les forumeurs de /b/ vont s’en donner à coeur joie : après l’infâme « Friday », Rebecca Black is back avec un nouveau clip tellement mauvais que ça en est drôle. Il y en a qui cherchent les ennuis, faut se le dire. Bon, sinon il y a les #sonsfrais, quand même plus agréables à écouter.

Wiz Khalifa (feat. Curren$y & Big Sean) – O.T.T.R 
Combo mortel sur ce morceau. Wiz Khalifa, Curren$y et Big Sean, juste les trois artistes qui buzzent le plus en 2011. Impossible de savoir d’où sort ce leak, ou s’il annonce un projet de plus grande ampleur, mais en attendant ça claque.

Avicii – Enough is Enough
Super morceau électro. Sans être méchant, ça a une autre dégaine que ces « Little Bad Girl » de David.

Sefyu – Turbo
« La Vie qui va », « Molotov 4 » et maintenant « Turbo », à chaque nouvel album du Sénégalo-Ruskov-Molotov, y’a le banger qui va avec. 193 kilos développé-couché krr krr.

Royce Da 5’9″ (feat. Travis Barker) – Legendary
Royce continue de massacrer des beats à la chaîne. Après l’EP Bad Meets Evil, il se déchaîne sur les drums de Travis Barker. Son nouvel album Success is Certain arrive le 9 août, et vu son niveau actuel on ne peut pas le contredire.

DWNTWN (feat. Lil B) – Hungry Hearts (Skeet Skeet Remix)
Le Based God est en concert ce soir au Social, c’est l’occasion de l’écouter poser sur ce remix concoté par Skeet Skeet. Planant.

K-Boy (feat. Glasses Malone, Crooked I & Sly Boogy) – This Ones For You
Du bon vieux G-Funk qu’on aime. Dommage qu’il pleuve.

Anthony Hamilton – Why O Why
Un bon son de lover par un de nos crooners préférés.

On termine sur un groupe à l’ancienne, ces chers Beastie Boys. On avait déjà relayé leur son en collaboration avec Santigold, mais « Don’t Play No Game That I Can’t Win » vient d’être clippé, Spike Jonze aux manettes. Une bizarrerie, naturellement.

Article recommandés

Freshmen XXL 2010 – Que sont-ils devenus ?
Depuis 2008, le célèbre magazine cainri XXL s’amuse à élire chaque année une sélection non-exhaustive de dix rappeurs en passe de devenir incontournables. Au fil des années, cette sélection a pris de l’ampleur,…

les plus populaires