Sons Frais du 27 Juillet

mercredi 27 juillet 2011, par Joackim Le Goff.


Les traditionnels #sonsfrais tournent un peu au ralenti avec les vacances, mais on est toujours là pour alimenter votre iPhone, lecteur MP3 ou disque dur comme il le faut !

Pendant ce temps, un énergumène de l’UMP souhaite censurer des textes de rap écrits par des rappeurs « issus de l’immigration ». On pourra toujours écouter « Sale Pute » d’Orelsan alors ? Plus sérieusement, comme dirait un ami Facebook, « pays de merde ».

Orelsan – Plus rien ne m’étonne
En parlant d’Orelsan, il vient de nous sortir le 2e single de son projet Le chant des Sirènes. Perso je suis pas hyper fan, mais c’est un style… En plus, il nous balance des vidéos maison plutôt marrantes.

Kid Ink (feat. Tory Lanez)– Drop It Low
J’avais pas pris le temps d’écouter son projet Daydreamer, j’aurais peut-être dû. En tout cas, à l’écoute de ce bon « Drop it Low », je vais sûrement m’intéresser à son cas.

Alex Winston – Velvet Elvis
Le single « bubble gum » du jour. Dédicace au King Elvis.

Nas (Feat. Keyshia Cole) – More Than I Can Say
Quand un vieux cru de Nas remonte à la surface, on ne peut pas le rater. Enregistré courant 2005, ce son devait finir sur la compil’ Press Play de Diddy, mais n’a finalement pas été retenu. Très sympa pourtant.

Blu (Feat. Planet Asia) – d o o w h o o p
Grosse combinaison sur un beat entêtant d’Alchemist. Qu’on l’appelle B ou Blu, la qualité est la même. Aie aie aie.

Tha Joker (feat. Big K.R.I.T.) – Home Again
Ca sent le barbecue, la « diagonale du vide », le centre ville désert.

I-20 (feat. The Game) – California Dreamin’ 
Le track idéal pour se réchauffer le coeur en matant le ciel gris de Paris.

La vidéo du jour, pour finir en beauté, c’est le clip du morceau « Against The Bottom » de Grieves. Une balade hip-hop pour le loveur enfoui en chacun de nous. Ca donne envie d’écouter son album Together / Apart. C’est beau d’être jeune.

Article recommandés

les plus populaires