Sons Frais du 4 Juillet

lundi 4 juillet 2011, par Joackim Le Goff.

Cory Gunz (feat. Meek Mill) – YMCMB MMG
Cory Gunz et Meek Mill s’associent pour représenter les deux crews les plus médiatiques du hip-hop US. A gauche, le Young Money Cash Money Bitch de Birdman / Lil’Wayne ; le Maybach Music Group dirigé par Rozay à droite. Choisissez votre camp.

Kyla La Grange – I Could Be
Si comme moi vous adorez les voix enigmatiques et sensuelles, vous allez être servi. On lui pardonnera son nom de famille sans trop de mal.

Red Family MC’Z (feat. Bizarre) – Be a Legend
Quand un lecteur régulier du blog nous envoie un morceau de son pote rappeur russe Droll D, on est obligé de vous le faire partager. Le rappeur appartient au crew Red Damily MC’z et possède un flow à la Eminem. Ca tombe bien puisqu’il s’est permis avec ses potes de poser en compagnie de Bizarre des D-12. En VO SVP.

Jesse Boykins III – Back Home (Mermaids & Dragons)
Cest le lead single de son prochain EP. Un son légèrement plus électro, mais sans perdre la touch soul; puis le refrain est parfait.

Deejay Netik (feat Youthstar) – Bloodbath
Le triple champion du monde DMC s’associe au rappeur anglais Youthstar pour un morceau qui cogne fort. Stressant, comme la vidéo.

Sole & The Skyrider Band ft. Lil B – Captain Bad Swag
L’excellent I’m Gay ne vous suffit pas ? Lil B vient prêter main forte à Sole, un tandem étonnant puisque les deux visent habituellement pas le même public. Les extrêmes s’attirent, le résultat détonne.

OnCue – Feel Tall
Ce jeune du Connecticut se considère comme un « rappeur alternaltif ». Cela ne veut pas forcément dire qu’il fait de la bonne musique, mais à en juger ce track il semblerait que si.

On termine avec une vidéo du jour bien mainstream : The Game ramène Pharrell et Justin Timberlake sur « Ain’t No Doubt About It ». Pas aussi stylé que le mythique « Beautiful », mais ça sent quand même bon l’été et les filles en maillot deux pièces. Fresh.

Article recommandés

les plus populaires