Sons Frais du 9 Août

mardi 9 août 2011, par Joackim Le Goff.

Petite pensée à l’industrie du disque british qui pourrait être fauchée en plein vol à cause d’un incendie survenu pendant les émeutes qui se déroulent en Angleterre, comme nous l’apprend le site des Inrocks.

Pour se consoler, rien de tel que quelques #sonsfrais.

Stepdad – My Leather, My Fur, My Nails
Une bizarrerie électro-pop qui nous provient non pas de Mars, mais du Michigan. Déroutant mais éclatant.

Y’akoto – Baby Blues
23 ans, une voix somptueuse, des textes matures. Y’akoto ne va pas vous laisser insensible et pourrait bientôt exploser aux yeux du public.

Royce Da 5’9″ (feat. Eminem) – Writer’s Block (DJ Premier Remix)
Le morceau original détonne bien, mais quand Primo pose ses pattes sur le beat, le résultat est forcément bluffant. D’ailleurs, Success Is Certain est un putain d’album, comme prévu. Je dis ça, je dis rien.

Snoop Dogg and Deion Sanders – Hall Of Fame
Mister Deion « Primetime » Sanders qui rappe ? Le meilleur cornerback à la retraite de la NFL vient d’entrer dans le prestigieux Hall Of Fame, ça méritait bien un petit son avec Snoopy. Pas mal en attendant le retour du 21st and Prime avec la reprise de la NFL !

La vidéo du jour est honorée par Boaz et Mac Miller. « Around the World », mais Pittsburgh all the way.

Article recommandés

Hip Hop Kemp 2015 : notre drôle d’immersion en Tchéquie
Rocambolesque fut cette aventure Tchèque. Pendant près de trois jours, entre rencontres improbables et situations insolites, le festival Hip Hop Kemp fut la grosse aventure de l’été 2015. Retour en…

les plus populaires