Sons Frais du Mardi 9 Septembre

mardi 9 septembre 2014, par Antoine Laurent.

Quand on a lu sur les Internets que Kim Kardashian avait fait son Ice Bucket Challenge, on a tout de suite frémi en imaginant le concours de t-shirt mouillé que ça impliquait. Mais on a été grave déçus.

Mixtape du jour

La traditionnelle mixtape annuelle des L.A. Leakers vient de sortir. L’occasion de retrouver sur une même galette Hit-Boi, le G-Unit, Lil Durk, Keving Gates, Migos, Snoop Dogg ou encore Vince Staples. Du très lourd.

Tracks du jour

Teophilus London – Can’t Stop (ft. Kanye West)
Elle est peut-être là la belle surprise du jour : un snippet d’1’30 » de l’attendu feat entre Teophilus London et Kanye West.

Meek Mill – She Don’t Know (ft. Ty Dolla $ign) (prod. by DJ Mustard)
Rick Ross a annoncé aujourd’hui que l’album de Meek Mill, qui devait sortir demain, serait repoussé du fait de sa situation pénitentiaire. Logique.

Joell Ortiz – Q & A
Proposé exclusivement sur Hotnewhiphop.com, le dernier morceau d’Ortiz rappelle à tout le monde que le rappeur a vrai, vrai flow.

Vic Mensa – Wimme Nah (Waldo & Sango Remix)
Le rappeur de Chicago est en train de se faire un vrai nom, surtout en posant sur des prods comme celle-ci.

Chief Keef – 24 (ft. ManeMane4CGG)
L’autre fierté de Chi-Town est – toujours – très loin dans son délire.

Beatking – Rambunctious (ft. Danny Brown & Riff Raff)
Collaboration 100% certifiée mecs dérangés.

Vidéo du jour

Assurément, l’expression « or nah » est en train de se populariser dans la cité des anges. Notre name-dropper préféré, The Game, invite tonton Too $hort dans un club plein de formes généreuses : un cocktail purement californien. Oh, mais Too $hort ne rappe pas en fait ?!

Article recommandés

Photos : The Game dynamite Lyon
L’un des derniers tauliers du gangsta rap californien venait, la semaine dernière, fouler les terres lyonnaises, réputées ultra sensibles au son West Coast. Plus attendu au tournant qu’un discours politique…

les plus populaires