Sons Frais du Week-End

vendredi 16 décembre 2011, par Joackim Le Goff.

Pendant que madame Georgette Eto’o – femme de – nous offre gratuitement un aperçu de ses boobs et que Diddy nous rend une fois de plus jaloux de sa modeste vie dans une publicité,  je vous prépare les #sonsfrais qui vous permettront de tenir jusqu’à lundi.

Mixtape du jour : Waka Flocka & French Montana – Lock Out
Le vendredi, c’est dirty. Alors que la NBA reprend dans 10 petits jours, Waka et French Montana menottent le game dans leur dernière tape. A ne pas mettre entre toutes mes mains, mais quelques « Wingz » accompagnées de « Weed and Drinks » vont vous convertir au mouvement, au point de balancer des ad-libs incensés dans le club. Sinon, Waka veut un feat avec DMX sur son prochain album, ça va défourailler.

Steve Aoki (Feat. Kid Cudi x Travis Barker) – Cudi The Kid
Un rockeur, un rappeur et un DJ électro. Un bon son d’excités comme on aime, ça fera fureur en soirée ce week-end.

Talib Kweli – Distractions
Premier extrait du LP Prisoner of Conscious, sur une production lumineuse et étonnante de Oh No.

John Legend – Chasing Your Love
Vous saurez sur quelle chanson conclure votre date. Le sample soul en intro est « abusément » frais.

Outasight – Let’s Go
Alors que « Tonight is the Night » est encore mon hymne officiel pour tous mes before, ce nouvel uppercut d’Outasight fait mouche.

Fancy – All Night Long (WAEK Remix)
Les remixes du trio lyonnais sont toujours soignés, celui-ci ne dérange pas à la règle.

Asher Roth (Feat. Action Bronson) – Choicies
Ce bon vieux Asher est chaud comme la braise sur des beats un peu rétro, en plus il balance des lyrics sur Californication, ma série préférée. Action Bronson assure, comme d’hab. I Like.

AraabMuzik – I Remember
Inédit tiré de la version deluxe de l’OVNI Electronic Dream. Le type qui martyrise les MPC reste dans un univers électro psyché et speedé. Le deuxième son à passer pendant votre soirée après celui de Steve Aoki.

Plugs – Black Microdots
I Could just fly tonight … Un clip trippant, et le remix de Krazy Baldhead ne l’est pas moins …

The Name – The Journey (Christine Remix)
Parce qu’un clip avec Schwarzy en mode Conan le Barbare, c’est forcément une pépite.

Vidéo du jour : Enfin. Thug Motivation 103: Hustlerz Ambition, aka TM103, sort le 20 décembre pour de vrai, mais a déjà circulé sur Internet. Young Jeezy attaque donc son travail de sappe pour promouvoir ce LP vraiment attendu et forcément ça passe par un live chez Jimmy Kimmel. On mate avec plaisir ce medley du tout nouveau « I Do » et du plus classique single « Lose My Mind ».  Bon sinon il a balancé le visuel de « Nothin » mais c’est moins bien. ATL !

On termine en rap français et avec un clip bien clean. Normal, c’est signé Harna et c’est fait « Proprement ». Bon week-end !

Article recommandés

les plus populaires