Sons Frais du Week-End

vendredi 5 août 2011, par Joackim Le Goff.

Grâce à votre soutien, SurlMag vient d’intégrer le top 1000 des blogs sur Wikio, pas mal pour un blog classé 20 000e il y a à peine un an. Sinon on est 161e dans la catégorie « Multi-thématiques » et on vous aime. Une belle occasion de boire du champagne. Bisous et bons #sonsfrais

Big K.R.I.T. (Feat. Yelawolf) – Happy Birthday Hip Hop
Célébration toujours, un beat un peu soul et une belle boucle de piano signée K.R.I.T. sur laquelle Yelawolf étale ses punchlines.

Ghostface Killah, Raekwon, The LOX – Wu Block
Ghostface, Raekwon, Jada, Sheek Louch et Styles P. Une combinaison qui devrait être censurée par les autorités. Du rap terroriste, du pur son digne de la Prohibition.

Massive Suits Quartet – Wonderland
Ambiance jazzy pour chiller un verre de vin à la main. En plus c’est de la provenance française. Classe.

Busta Rhymes x DMX – Uncle Otis (Freestyle)
En général les freestyles sont bannis des #sonsfrais mais là il y a jurisprudence. Le Dog vient de sortir de taule et aboie sur le dernier banger en vogue accompagné d’un autre fou furieux, Busta. Grrrr.

The Dream – Love Slave
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce type est juste le nouveau maître du R&B.

DJ Young Legend – Round Every Corner
Le DJ de Philly s’est entouré de nombreux MCs pour un single qui déchire. La prod est soignée et signée Sap, auteur du « Donald Trump » de Mac Miller.

JJ (Feat. Ne-Yo) – We Can’t Stop
Quoi, Ne-Yo dans les #sonsfrais ?? Oui, mais avec le duo suédois JJ, l’un des coups de coeur de la rédaction de SURL. Très bonne pioche.

Skotch Davis – Skotchtastic
Je connaissais pas ce MC, mal m’en a pris. C’est extrait de son projet On My Grizzly 2: Skotch Tape et ça déconne pas du tout.

Elle Varner (Feat. J. Cole) – Only Wanna Give It To You 
La nouvelle perle de la soul / R&B US invite J. Cole sur son nouveau morceau. Une voix splendide et un peu éraillée. Irrésistible.

On avait commencé méchamment, ça tombe bien puisque la vidéo du jour, de la violence à l’état brut. Le tant attendu album Ferrari Boyz du combo Gucci Mane / Waka Flocka vient d’envahir les internets et les disquaires, alors on célèbre ça avec le clip du dernier single. Drumma Boy continue de fumer la concurrence à la prod. Bricksquad domine le rap, c’est désormais officiel. Le nouvel hymne de la Sécurité Routière.

Article recommandés

20 classiques qui ont fêté leurs 20 ans en 2016
Outkast, Atliens Après avoir définitivement placé Atlanta sur la rap map avec Southernplayalisticadillacmusik, Big Boi et Andre 3000, 21 ans, vont créer cet immense classique : ATLiens. Co-produit par les géniaux…

les plus populaires