Sons frais du Week-End

vendredi 3 juin 2011, par Joackim Le Goff.

L’info du jour, c’est quand même Carlos Boozer – oui, celui des Chicago Bulls – qui rejoint la longue liste des joueurs NBA qui se sont grillés derrière un micro. La blague du jour, c’est Bruno Mars qui participe à un projet ayant pour nom « Bad Meets Evil ». Sérieux Em’, on s’attendait à plus virulent qu’un morceau pop de ta part…
Sinon, profitez du week-end avec une fournée de sons frais.

Curren$y – She Don’t Want A Man
Mister Curren$y nous fait encore planer avec un très bon son, qui aura sa place au sein de l’album Weekend At Burnie’s, dont l’artwork a été dévoilé. Sortie le 28 juin.

LE son chill de ce week-end. Je connaissais absolument pas. Grosse saveur dans un carré VIP au calme, ou calé sur son siège avant le décollage de l’avion… Il mériterait d’être dans la prochaine playlist Air France.

Consequence – Comic book flow
A écouter avant de mater X-Men : Le Commencement. Ou un épisode de Smallville, si vous le voulez vraiment.

Skizzy Mars – Profound
Je connaissais pas du tout. Ca sonne un peu comme Drizzy Drake, un peu comme Big Sean, mais Skizzy arrive tout de même à se démarquer de la masse. Le talent ? Sûrement.

Housse de Racket – Roman

Les deux O.G. méchus de Chaville a squatté la tracklist de la onzième compilation de Kitsuné Maison avec ce bon morceau électo-pop. L’album Alesia débarque le 22 août, j’espère qu’il y aura des tueries du niveau de « Synthétiseur« . Trop gangsta.

« Hard up in this bitch like my name was Waka Flocka ». Un nickname un peu pourri, un flow pas si terrible, mais une ou deux phases marrantes et surtout un beat dingue. MCs en devenir, vous devriez freestyler sur cette instru.
Waka ramène tout le roster de Bricksquad sur un son qui sort des flammes des Enfers.
On termine avec la vidéo du week-end, forcément c’est du Wiz Khalifa et forcément ça se passe en soirée. Ca devrait vous mettre bien pour ce soir et demain soir. « Suck me like the King« . Amen.

Article recommandés

Hommage en cinq sons à Steely Dan, atout majeur de vos rappeurs favoris
Défricheur par nature, le rap a toujours aimé fouiller des archives musicales variées pour créer des passerelles autorisées par l’art du sampling. Personne ne s’étonnera que Steely Dan, groupe aux…

les plus populaires