Une expo photos de Gucci Mane… dans une église

vendredi 29 mai 2015, par Antoine Laurent.

Non Gucci mane n’est pas un saint. Fracasser une bouteille de champagne sur le crâne d’un fan et en puncher un autre dans la même soirée, possessions d’armes à feu assumée… Rien de bien étonnant lorsqu’on s’intéresse un peu au personnage. Le trap god, réputé autant pour ses frasques défrayant la chronique que pour sa capacité à envoyer mixtapes sur mixtapes même derrière les barreaux d’une cellule, fait encore parler de lui.

Et si ce n’est pas lui qui s’en charge personnellement en publiant une lettre à ses fans pour l’anniversaire de son premier album studio, Trap House, ce sont les autres qui le font à sa place. Cam Kirk, photographe réputé de la scène trap, lui dédie une exposition. « J’ai travaillé un mois sur ce projet », explique celui qui a rencontré Gucci grâce à Young Scooter, ancien camarade de taule du trap god. Ayant bien cerné les innombrables facettes de celui qui a déjà sept mixtapes au compteur cette année, Kirk a décidé de ramener Gucci… à l’église. « À Atlanta, il y plein de petites églises abandonnées. » C’est grâce à l’un de ses potes qui en retapait une que le photographe a permis aux fanatiques de jouir devant des clichés muets de la plus grande gueule du game.

via Mass Appeal

Auteur : Clément Ouafi

Article recommandés

[Expo] Matt Lambros – After The Final Curtain
Voilà une exposition qui risque de séduire les vrais amoureux du cinéma, qui souffrent à chaque fois qu’ils pénètrent dans un multiplex sans âme et parfumé de merchandising pour seule…
[Vidéo] Ojoz – Cali For Me, It’s Parifornie
Il y a quelques semaines, le photographe Ojoz ouvrait son exposition « Cali for me, it’s Parisfornie » avec un vernissage qui a amené beaucoup de monde. Malheureusement, je ne pouvais pas…

les plus populaires