Trois raisons de saliver en attendant l’album de Vince Staples

mercredi 6 mai 2015, par Cedric.

Vince Staples fait rarement la une des journaux. Il ne se distingue jamais sur Twitter en balançant des blagues de mauvais goût sur ses confrères ou en écrivant en majuscule comme un taré. Mais il est là, et fait son petit bonhomme de chemin. Après avoir mis tout le monde d’accord avec son EP Hell Can Wait, le jeune rappeur de Long Beach va sortir le 30 juin prochain son tout premier album, Summertime 06′. On ne vous cache pas qu’on trépigne d’impatience à l’idée d’écouter cet album, et ce pour trois raisons.

Premièrement, parce que cette galette sera entièrement produite par No I.D. la légende, mentor de Kanye West et responsable des meilleurs titres de Common. Pas n’importe qui donc. Deuxièmement, parce que le premier extrait de Summertime 06′ est lourd de chez lourd, et montre à quel point le jeune rappeur est doué quand il prend la plume. Troisièmement, parce qu’il ne nous a jamais déçu. À l’époque, on vous disait que ce mec avait un putain de talent et qu’il allait bientôt exploser à la face du monde. Avec Summertime 06′ qui prend la suite du très bon Hell Can Wait, il semblerait que l’on ait vu juste. Comme on dit « l’histoire est en marche ».

Article recommandés

Vince Staples nous plonge dans son été d’enfer
Oui, on vous parle beaucoup de Vince Staples. Mais si l’on vous dit que Summertime 06′ est moins généraliste que l’album de Kendrick Lamar car autobiographique, mais tout aussi juste…

les plus populaires