Wild in the Streets – Go Skateboarding Day

lundi 27 juin 2011, par Joackim Le Goff.

Chaque année, le 21 juin, nos amis skaters partent en pèlerinage. Pas pour la Fête de la Musique. Le Go Skateboarding Day, comme son nom l’indique, invite les fans de la planche à roulettes à tout envoyer balader et se rassembler. Un seul objectif : skater en liberté, sans penser au reste, un acte un peu rebelle et solidaire en même temps. Une bonne excuse surtout pour lâcher la Xbox ou ne pas se rendre au travail.Au total, plus de 600 events et plusieurs millions de Tony Hawk en herbe sont descendus dans la rue : New York, Sao Paulo, ou encore à Paris, vers le Palais de Tokyo.

L’une des manifestations les plus marquantes de cet évènement estival se passe à Los Angeles : le « Wild in the Streets », un parcours de 5 miles dans le centre ville, guidé par la team de la marque Emerica.

Une excursion émaillée de quelques arrestations, naturellement, à découvrir en photos et en vidéo. Ca me donne envie de faire des ollie.

Source

**

 

Article recommandés

Rap et sports urbains : des tricks et des tracks
On peut écouter le même son au même moment, dans le même contexte, sans pour autant écouter la même musique. Un constat simple, qui part du postulat que chacun a son propre…
Sneak Around #4 : l’actu shoes de la semaine
Une fois par semaine, SURL te parle de l’actualité du monde de la sneakers, cet élément désormais indispensable de tout bon dressing. Tu veux tout savoir sur la basket, entre les releases les plus…

les plus populaires