YG prouve que 2016 peut être son année

lundi 7 mars 2016, par Kévin.

Il n’a suffi que d’un extrait d’une grosse minute pour que la flamme soit ravivée. Au cours du week-end, YG s’est rappelé à notre bon souvenir avec une nouvelle vidéo de promo pour sa marque de fringues « 4 Hunnid ». En fond sonore, c’est un snippet inédit d’une minute et vingt secondes qui nous met l’eau à la bouche. Dans la lignée de son précédent single « Twist My Fingaz », que nous placions dans nos 15 meilleurs tracks de 2015, le gangster californien continue à naviguer en plein territoire G-Funk.

Et ce n’est évidemment pas pour nous déplaire. Entre les synthés qui tapent directement dans le fond du crâne et les aigus qui nous propulsent en pleine ride estivale, tout nous pousse à activer les suspensions de la lowrider. Bien sûr, les embrouilles de rue ne sont jamais loin, en témoignent la scène d’arrestation policière et les coups de feu retentissant dans la vidéo. De quoi nous rappeler l’enthousiasme qui s’était emparé de nous à la sortie de My Krazy Life en 2014. Espérons que son successeur Still Krazy débarque bientôt.

Article recommandés

Clip // Jazz Lazer x YG – Eat
Arrêtez de vous exciter sur l'(excellent) single bubble gum « Kisses Down Low » de Kelly Rowland, le vrai éloge du cunni, c’est ici. Dans « Eat », tout se mange, rien ne se…

les plus populaires