Sons Frais du Jeudi 6 Octobre

jeudi 6 octobre 2011, par Joackim Le Goff.

Un bon tas de #sonsfrais pour se consoler de la mort de Steevy et du lockout NBA qui se confirme … Enfin, entre Parker à l’ASVEL et Batum à Nancy, on aura enfin deux raisons de mater la Pro A.

Kendrick Lamar – Cloud 10
Toujours aussi doué ce Kendrick. Direction le dixième ciel …

Irish Steph – Crush (The Noisy Freaks Remix) 
Le remix a placer impérativement dans sa playlist ce week-end. Pas mal comme cadeau pour fêter le premier anniversaire de ce duo prometteur non ?

The Rapture – How Deep Is Your Love (A-Trak Remix)
Nous connaissons tous la faculté d’A-Trak de recycler n’importe quel bon morceau en boucherie pour dancefloor. N’empêche, le gars m’étonne encore à chaque remix.

G-Eazy – Mercedes Benz (The American Dream)
Le meilleur hommage aux Merco depuis Ma Benz, tout simplement.

Neako (feat. Wiz Khalifa)– Scanners 
Neako a sorti sa cassette gratuite The Number 23 en début de semaine, dégustez cet extrait avec Wiz K’, ça devrait vous donner envie de tester le reste.

Floetry (Feat. Common) – SupaStar (Freddie Joachim Remix) 
Un gars qui porte le même prénom que moi doit forcément imaginer des remixes de barge. Gagné.

Styles P (Feat. Pharoahe Monch) – Children
Je sais même pas lequel de ces 2 MCs je kiffe le plus tellement ils sont doués. Vous noterez le « Children » samplé du  « Heaven and Hell Is on Earth » de 20th Century Steel Band, déjà recyclé sur de très nombreux sons.

La vidéo très fraîche du jour concerne la jeune et joyeuse bande de Kids These Days. Dans « Clear Eyes », seuls le MC Vic Mensa et le trompettiste Nico Segal apparaissent. Faudra suivre les sept membres de cette troupe de Chitown avec attention

Article recommandés

les plus populaires