Alpha Wann crève l’écran avec ‘National Syli’

vendredi 22 avril 2016, par Florian Berger.

Trois mois après la sortie de son deuxième EP Alph Lauren 2, le parisien Alpha Wann joue les prolongations avec un nouveau titre « National Syli » -en référence à l’équipe de football guinéene- toujours accompagné de  Hologram Lo’ à la production, les deux membres de Don Dada Records, qu’on a eu le plaisir d’inviter à Lyon en début d’année, continuent d’affirmer leur collaboration avec leur style qui leur est désormais propre.

Sur « National Sily », Philly Fling confirme sa grande forme en solo à coup de punchlines bien senties, et un flow qui met la barre plus haut que Sergei Bubka pour la concurrence.Tout les voyants sont au vert pour Alpha Wann qui a profité de cette sortie pour annoncer sa venue à La Cigale à Paris le 16 novembre prochain. Après une tournée où il a fait salle comble dans les quatre coins de la France, Philly Phaal s’affirme comme un rappeur qui compte, de quoi le pousser à sortir rapidement son premier album solo ? Réponse dans les prochains mois.

 

Article recommandés

Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d’un crew lorsqu’il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu’il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…
Alpha Wann & Hologram Lo’ : « Chirac, c’est un hustler de ouf »
Le 15 janvier dernier, on recevait à guichet fermé Don Dada Records, l’une des escouades les plus en vue du rap jeu. Hologram Lo’ et Alpha Wann se faisaient alors…