Babyshambles – Nothing comes to nothing

lundi 15 juillet 2013, par Marine Cagniet.

The Babyshambles are baaack! Six ans après la sortie de Shotter’s Nation, quelques visites en cure et un essai au cinéma plus tard, le groupe de rock Anglais de Pete Doherty reviens avec un troisième album pour mon plus grand plaisir. La sortie de Sequel to the Prequel, enregistré dans le studio parisien de Question du Son, est prévue pour début septembre, mais la BBC passe déjà sur ses ondes le premier single « Nothing comes to nothing ». Bien que le titre sonne plus Pop que les précédents singles, on retrouve la touche britannique et la voix de crooner de Doherty.

Doherty qui s’est racheté une conduite (mais pour combien de temps?) a déclaré à NME : « Je ne veux pas faire les choses à moitié, je veux me relever et vraiment tout défoncer », ça annonce que du bon!

Bonne nouvelle pour les fans français, le groupe sera en show à Nancy le 19 Juillet et le 10 octobre au Zénith de Paris!

Track list de Sequel to the Prequel:

1. ‘Fireman’
2. ‘Nothing Comes To Nothing’
3. ‘New Pair’
4. ‘Farmer’s Daughter’
5. ‘Fall From Grace’
6. ‘Maybeline’
7. ‘Sequel To The Prequel’
8. ‘Dr. No’
9. ‘Penguins’
10. ‘Picture Me In A Hospital’
11. ‘Seven Shades Of Nothing’
12. ‘Minefield’

Article recommandés

Kaaris, le nouveau roi du pétrole
« J’ai écouté Kaaris : c’est un mec qui va faire du boucan, encore plus qu’il n’en fait déjà actuellement. Il s’est ouvert une porte et est capable de la franchir…
Espiiem : « Les plus pugnaces s’imposent »
Comment vit un rappeur ? Comment vivre du rap ? Nous sommes allés à la rencontre d’Espiiem juste après la sortie de son mini-album, Haute Voltige, pour parler de sa…

les plus populaires