[Concours] Philips x O’Neill

mercredi 21 décembre 2011, par Joackim Le Goff.

CONCOURS TERMINE : c’est MORGANE qui a été tiré au sort et remporte donc le lot ! Merci à tous les participants, ne vous inquiétez pas il y aura bientôt d’autres cadeaux …

CONCOURS : Sur SURL, vous le savez, on attend pas a fin d’année pour vous gâter. Cependant, comme Noël approchant à grand pas, on a remis notre tunique rouge et rempli la hotte de cadeaux à vous offrir. Cette semaine, on met en jeu une paire d’écouteurs « Specked »  (pas le casque, mais c’est déjà ça) pour écouter vos #sonsfrais dans tous les situations. Pour participer, il suffit de poster un commentaire en bas de cet article. Vous avez juqu’au lundi 26 décembre 23 heures pour tenter votre chance ! Comme d’hab, le gagnant sera tiré au sort. Good luck !

Depuis un an, Philips a lancé une gamme de casques et écouteurs en partenariat avec la marque de vêtements O’Neill. Le créneau de ces produits ? Durabilité et praticité, pour un usage adapté aux sportifs et autres utilisateurs de l’extrême.

En plus du concours pour remporter vos écouteurs Specked, j’ai eu l’occasion de tester leur dernier-né, le casque The Bend. Le packaging ne trompe pas sur son identité et le slogan annonce la couleur : « Deep Bass and Durable ». Après une semaine d’usage intensif, je suis plutôt satisfait de ce casque. Déjà, si la coque donne un aspect plastique un poil cheap, son efficacité est sans équivoque. Très légère, extrêmement résistante, cet arceau a été conçu pour se détacher en cas de trop forte tension, afin de ne pas se briser. Il se range également facilement dans un sac ou une pochette, ce qui m’arrive souvent de faire, très pratique.

Un modèle très confortable à porter sur ses oreilles, même s’il n’isole pas totalement de l’environnement extérieur. Au moins ça évite d’avoir l’air totalement autiste dans les lieux publics. La qualité du son s’avère très honnête, les basses auraient pu être un peu boostées mais globalement il n’y a pas de quoi se plaindre.

Surtout, le traditionnel rapport qualité/prix  devrait vous convaincre, puisque The Bend coûte 60 euros. La variante rouge/framboise est un peu fluo, je vous conseille plutôt les versions noir, blanche ou bleu.

 

 

 

Article recommandés

[Test] Skullcandy Aviator Edit
Skullcandy ? Lorsqu’on m’a contacté pour tester leur dernier produit, je vous avoue que j’étais un brin sceptique. Sans être un maniaque des casques audio, cette marque me renvoyait une…
Vogue Paris x In2 headphones
S’il y a bien un créneau qui est devenu hyper concurrentiel ces derniers temps, c’est celui des casques audio. On ne compte plus le nombre d’acteurs qui lancent leur produit,…

les plus populaires