D.R.A.M. raconte le quartier avec un billet de deux dollars

mardi 1 décembre 2015, par Clément Ouafi.

Il faudra prochainement suivre l’activité musicale de Drake. Pourquoi ? Parce que D.R.A.M., l’auteur de « Hotline Bl… euh, l’auteur du titre « Cha Cha » plutôt, revient dans un tout autre style. Doit-on attendre là aussi l’appropriation du morceau par le boss d’OVO ?

« 2$ » est un poil plus rap, assurément moins festif que son hit à consonances mexicaines. Bref, comme nous vous l’avions précédemment présenté, D.R.A.M. est bien un artiste à part entière et nous le démontre sur ce nouveau titre accompagné d’un visuel de qualité. Le rappeur originaire du Maryland est au four et au moulin sur « 2$ », à la prod comme au chant et sincèrement, il passe le test haut la main dans les deux épreuves. Avec un combo flow et voix qui pue la Jamaïque des nineties, D.R.A.M. dévoile une nouvelle facette pour le moins surprenante. Voyage au quartier à travers la vie d’un deux billets d’un dollar. Le trip en vaut le détour. Entre jeux de dés, épiceries, paire de fesses généreuses et guet-apens, D.R.A.M., accompagné de Mass, résume très bien la galère quotidienne.

Article recommandés

Qui est D.R.A.M., l’artiste qui s’est fait braquer par Drake ?
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que Drake a lancé son « Hotline Bling » à l’assaut du classement Billboard, son succès laisse à D.R.A.M. un…

les plus populaires