Despo Rutti x Guizmo x Mokless – Jamais 203

mardi 18 juin 2013, par Cedric.

Dans la planète rap français, y’en a presque toujours que pour les mêmes. La plupart des médias nous cassent les pieds avec les albums de Booba, La Fouine, Rohff, Sexion d’Assaut…et lorsqu’ils ne nous parlent pas des albums, ils nous parlent des clashs, de leurs participations à des émissions de téléréalité, à leurs plateaux TV… C’est marrant 5 minutes mais au final, on oublie souvent l’essentiel. Le rap. La plume !

Certains rappeurs ne sont pas tombés dans cet engrenage du star system, de la « stratégie » comme le dit Grems dans son interview, et préparent de savoureux projets. Parmi ceux ci,  l’EP « Jamais 203 » prévu pour le 24 juin prochain. Si vous n’en avez pas entendu parler, laissez moi vous mettre au parfum. Ce projet réunit Despo Rutti, Mokless et Guizmo. Un plateau de choix donc. Il contient 5 titres et 3 instrumentales, un petit cadeau pour les plus kickeurs d’entre vous. Et apparemment, ce serait le prélude d’un nouvel album. C’est pas moi qui le dit, c’est écrit sur la pochette. Et c’est incroyablement jouissif de se dire qu’il y aura un long format avec ces 3 artistes ! En attendant, pour nous faire patienter jusqu’au jour J, les 3 Mcs nous ont balancé extraits, freestyles et un clip, que vous pouvez savourer plus bas. Je sais pas pour vous, mais j’ai hâte d’être le 24.

Pour pré-commander c’est ici.

Article recommandés

Rap et dépression : bienvenue dans la vraie vie
« Sad music is better music. »  Le mariage entre rap et dépression n’a jamais semblé aussi soudé. Au point que des millions d’auditeurs à travers le monde ne parviennent plus à…
Guizmo, la voix de la vraisemblance
En 1997, Shurik’n et Akhenaton dressent le portrait du quotidien redondant de jeunes de cité. Ils peignent une jeunesse en perdition, à la routine emplie d’une banalité froide, « des mecs qui…

les plus populaires