HBO termine sa saga sur J. Cole avec un docu de 90 minutes

mercredi 13 janvier 2016, par Vick Csomporow.

Après plusieurs mois d’attente et de promotion, HBO a diffusé la dernière partie du documentaire sur la tournée de J. Cole hier soir. Road to Homecoming suit le rappeur en tournée après la sortie de son album éponyme publié en 2014. Dans ce final, J. Cole revient à Fayetteville en Caroline du Nord, là où il a grandi, pour un concert plus que spécial.

D’une durée de 90 minutes, l’épisode s’attarde sur ce retour événement dans sa hometown. Avec en prime des apparitions de Big Sean, Drake, Jay Z et YG. Si vous ne l’avez pas vu, l’internet vous fournira votre came – l’épisode complet n’étant disponible que sur la plateforme HBOnow du géant du divertissement.

Article recommandés

Jay-Z a-t-il encore les pieds sur terre ?
Étrange réunion de famille qui s’est déroulée lundi lors de la présentation de Tidal, le nouveau site de streaming lancé par Jay-Z. Sorte de G20 de la musique, la confèrence de presse…
Freshmen XXL 2010 – Que sont-ils devenus ?
Depuis 2008, le célèbre magazine cainri XXL s’amuse à élire chaque année une sélection non-exhaustive de dix rappeurs en passe de devenir incontournables. Au fil des années, cette sélection a pris de l’ampleur,…

les plus populaires