Johnny Polygon.

mercredi 24 février 2010, par SURL.

Savez-vous où est votre petite amie en ce moment ? Peut-être au même endroit où vous avez perdu votre portefeuille, avec Johnny Polygon ? C’est comme ça qu’attaque la biographie officielle du bonhomme. Oui, de la fraicheur, enfin ! Les plus fins connaisseurs l’ont entendu dans l’excellent « Black President » de Nas et il apparait aussi sur le titre « Neon » d’Amanda Diva (d’ailleurs le clip est très bien réussi).

Johnny
s’est d’abord intéressé, comme la plupart des jeunes de son quartier, au breakdance puis s’est mit au rap en savant très bien qu’il allait surclasser tout le monde ! Cela peut paraitre prétentieux mais il l’a réellement fait ! Il dit d’ailleurs de lui-même: « L’enfant qui aurait à la fois les gênes de Tupac, Eminem et Clam Slick Rick, qui descendrait de Freddy Mercury et Kurt Cobain et qui serait conçu par Laureen Hill pourrait être dans la même école que Johnny Polygon. Mais pas dans la même classe. » Kanye West n’a qu’à bien se tenir avec son misérable « I’m the new King of Pop ! ».

Bref. Polygon s’est taillé un rôle sur mesure à base de funky attitude avec sa coupe de cheveux old school. Son flow groovy fait son effet. Et ça marche. Pour preuve, le rappeur originaire de Tulsa dans l’Oklahoma a notamment réalisé les premières parties de De La Soul, KRS-ONE et de The Beatnuts, et est apparu sur la BO de GTA4 puis a également sorti un album entier.

Grosse découverte donc ! Les nouvelles sont bonnes pour Johnny puisque DJ Green Lantern (qui a récemment collaboré avec Kid Cudi pour la BO de How I Make It In America) l’a pris sous son aile et ils sortent, via Karmaloop, la mixtape Rebel Without Applause. Justement, le clip du premier single « Riot Song » vient tout juste d’arriver sur la toile. Et en plus nous vous offrons la mixtape.

Avec tout cette positivité, le chanteur n’a pas fini de faire parler de lui. Johnny est prêt pour de plus grandes et meilleures choses et les propositions juteuses, il n’attend que ça. Néanmoins si vous voulez savoir ce qui s’est passé pour votre portefeuille et votre petit-amie, n’essayez pas d’appeler Johnny, parce que Johnny n’a pas de téléphone.

JOHNNY POLYGON – RIOT SONG VIDEO CLIP.

JOHNNY POLYGON « Rebel Without Applause » MIXTAPE.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires