Makala tue le match avec son nouveau titre « Capela »

lundi 4 janvier 2016, par SURL. .

« J’rappe comme si je maniais le fer ». Avec ces 2 minutes 44 d’ego trip, Makala justifie sa présence dans nos 16 rookies de l’année. Après Alpha Wann et son « Play offs » dédié au monster Stephen Curry, c’est au tour du porte étendard du Label Colors Records de revenir avec ce nouveau son, « Capela ». Une dédicace à son compatriote suisse Clint Capela, ailier des Houston Rockets. Une prod entêtante signée Pink Flamingo et quelques punchlines aiguisées  : SWITCH, le résultat est là.

Il nous prévient dès les premières mesures, le track sera « une shit sans thème, flow régulier ». Le rap, un pur exercice de style ? Le Mc genevois le prouve, et on peut dire que si Mak a la technique, Pink Flamingo a, quand à lui, la potion magique. Car pour ne pas changer une équipe qui gagne c’est le talentueux beatmaker suisse que l’on retrouve encore une fois à la prod. Que Makala et ses acolytes poussent encore et ils finiront bien par intégrer le 5 majeur de ce Rap Jeu. En attendant on retrouve les helvètes sur la feuille de match de la release party d’Alpha Wann qu’on organise le 15 janvier à Lyon.

Article recommandés

Di-Meh & Slimka : rap suisse cinq étoiles
Aujourd’hui, il est injuste de cantonner le rap français aux productions hexagonales. Il est d’ailleurs incorrect de parler de « rap français » tout court : en 2016, avec l’impulsion d’artistes belges,…
Une nuit avec le Don Dada Records
Comment se compose la journée d’un crew lorsqu’il a un concert le soir-même ? Comment se compose sa nuit lorsqu’il a, en plus, une after-party après ledit concert ? En…

les plus populaires