Avec ‘SHOTTAGWAN’, DI-MEH nous prévient une dernière fois

lundi 25 avril 2016, par Ken Fernandez.

« Nigga dis à l’orga de nous passer la tune, dans notre show tu vas te casser la nuque. » Les personnes ayant assisté à un show des Suisses de la SuperWakClique savent que DI-MEH n’en rajoute pas. Le rappeur de Genève revient en force avec « SHOTTAGWAN », premier extrait de son EP Shine. Date de sortie : le 10 mai. Toujours aussi éclectique dans ses choix, le membre de 13 Sarkastick est bien décidé à rayonner dans le jeu. Pour mettre en image ses ambitions, il a encore fait appel au réalisateur d’Annecy natas3000 et ses clips filmés à la VHS. Croyez-nous : les nouvelles têtes d’affiches du rap helvète – Makala, SlimK et donc DI-MEH notamment – n’ont pas fini de faire parler d’eux. On vous reparlera des bonhommes très, très prochainement.

DI-MEH sera en concert avec son compatriote SlimK à La Maroquinerie, à Paris, ce mercredi 27 avril. Préparez-vous à prendre une claque semblable à celle qu’ils ont mise au public lyonnais le 11 mars dernier, à l’occasion de la soirée organisée au Kao par nos amis du Ratchet Lab.

Article recommandés

Di-Meh & Slimka : rap suisse cinq étoiles
Aujourd’hui, il est injuste de cantonner le rap français aux productions hexagonales. Il est d’ailleurs incorrect de parler de « rap français » tout court : en 2016, avec l’impulsion d’artistes belges,…

les plus populaires