Drake – Nothing Was The Same

dimanche 23 juin 2013, par Cedric.

Le 17 septembre, après une longue journée au taf ou à l’école, vous serez probablement entrain de plancher sur votre premier devoir maison, vous serez probablement entrain de vous gratter la tête pour retenir votre première leçon, vous serez probablement entrain de boire et déblatérez sur votre patron. C’est inévitable. Qu’à cela ne tienne, Drake a tout prévu pour que vous puissiez décompresser en ce jour noir. Son album sortira ce jour-là, et pour nous faire patienter, il nous balance un petit trailer dans lequel les trophées remplacent les verres à pied.

C’est marrant de voir comment une récompense peut rendre aussi fier. Tellement qu’on veut la montrer à tout le monde. C’est pour ça qu’il faut avoir de bonnes notes à l’école.

Article recommandés

Avec ‘I Told You’, Tory Lanez prend sa revanche
Depuis que Toronto est devenue la nouvelle Mecque du hip-hop, et particulièrement de son penchant R&B, Tory Lanez est attendu au tournant. Véritable espoir de cette nouvelle vague, il a…
Au final, que dire sur le dernier album de Drake ?
Les formules magiques ne manquent pas à l’écoute du dernier Drake, que ça soit dans le camp des irréductibles fans essayant de se convaincre de la suprématie d’Aubrey ou dans…

les plus populaires