‘Endless Summer’, premier mix exclusif d’Everydayz pour SURL

mardi 22 septembre 2015, par Antoine Laurent. .

Parce qu’on se considère garants de votre santé mentale, on fait tout pour que l’arrivée du froid vous soit la moins douloureuse possible. Et pour ce faire, nous nous sommes associés avec le talentueux Everydayz – qui se pavane quotidiennement sous le soleil de Perpignan – pour vous offrir deux mixs exclusifs qui sentent bon la vitamine D. Le premier volume, sobrement intitulé « Endless Summer », est disponible.

Ne l’identifiez pas à un genre. Ne le cantonner pas non plus à une branche musicale. Comme il le dit lui-même, Everydayz fait de la « musique électronique actuelle ». Autant dire qu’il fait tout ce qu’un clavier, son imagination et ses petits doigts lui permettent de faire ; et c’est vaste. « Il y a tout le temps des évolutions dans la musique et nous on suit, on modifie, on essaie de créer. Pour moi, je fais de la musique bâtarde de 2015, mais je ne vois pas vraiment de genre en particulier », nous explique-t-il lui même à l’occasion de notre dernière rencontre.

Celui qui passe sa vie avec son Perpi’zoo, de Nemir à Gros Mo en passant par P-U Clan, ou aux côtés de son acolyte lyonnais Phazz (allez jeter un oeil au projet Almeria), a des goûts musicaux variés. Et riches, surtout. La marque des grands. De Miley Cyrus en passant par Jay Rock, Young Thug, Homeboy Sandman ou encore Jorrdee, le producteur nous concocte un savoureux cocktail anti-froid avec « Endless Summer ». De quoi regarder les feuilles qui tombent en musique.


cover endless summer everydayzcover endless summer everydayz back

Article recommandés

Everydayz : « Je fais de la musique bâtarde de 2015 »
Il est né sous le soleil de Perpignan. Depuis, il ne l’a jamais quitté. À l’occasion de son passage à L’Original Festival début juin, on a discuté avec le talentueux…
Best of rivals : Lil Wayne vs Young Thug
Best of rivals, c’est une série de mixs exclusifs au concept simpliste : on prend deux artistes brouillés, on récupère leur dernier projet respectif, on en isole les cinq meilleurs…

les plus populaires