SURL Awards 2011 x Edito des Fêtes

samedi 24 décembre 2011, par SURL.

2011, on remballe. Enfin presque. Il était temps de jeter un coup d’oeil en arrière et effectuer le bilan de cette année riche en évènements, en divertissement, en sorties, … Une immensité de choses qui ont alimenté notre site quotidiennement, pour vous tenir au courant des tendances urbaines, une appellation qui englobe toujours plus de thèmes et c’est tant mieux . Vous le savez, une équipe d’une quinzaine de rédacteurs, qui s’est élargie au fil des mois, travaille bénévolement sur le site dans le but de le rendre toujours plus attractif et devenir votre dealer de découvertes préféré. SURL grandit grâce à eux et je les en remercie personnellement. Surtout, si on en est là aujourd’hui, c’est d’abord grâce à vous ! Une audience qui augmente chaque mois, près de 2600 fans sur Facebook et 1300 abonnés sur Twitter : c’est peu et beaucoup à la fois, mais vous êtes de plus en plus nombreux à soutenir le mouvement. Vous constituez notre principale source de motivation.

2011, une année bien remplie, avant tout marquée par la nouvelle version du site, plus dynamique et plus claire. Un lifting qui nous a demandé plusieurs nuits blanches et quelques frayeurs, mais toujours en suivant l’adage artisanal du « Do it yourself ». En outre, on a eu la chance de couvrir un tas d’évènements, rencontrer divers artistes, échanger avec des passionnés. Un enrichissement que nous avons tenté de vous faire partager le mieux possible. Exemple phare, on a bravé les intempéries pour vous faire vivre la dernière édition de Rock En Seine, histoire que vous ne loupiez rien. On a également participé à la deuxième cérémonie des Golden Blog Awards, cette fois-ci de l’autre côté de la barrière, en tant que jury et partenaire. Une collaboration fructueuse avec Adidas concrétisée par un stand bien cool, qui nous a permis de croiser beaucoup de gens sympas et accessoirement faire gagner quelques cadeaux. Une autre sacrée dose de boulot, mais au final une vraie réussite pour nous. Pour vous aussi,  on l’espère.

2012, on arrive. Avant que la France perde le AAA et que la planète nous saute à la figure, on s’est fixé d’autres objectifs, toujours dans l’idée de nous améliorer et partager avec vous ce qu’on aime, parfois ce qu’on aime pas également. Comme on aime bien les surprises et les concours, on va aussi tenter de vous en réserver encore plus. Quoi qu’il en soit, on souhaite sincèrement que vous continuerez à nous accompagner dans cette aventure : plus on est de fous, plus on rit, et c’est ça qui fait vivre SURL.

« Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration. » – Joseph Joubert

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires