[Clip] Pac Div x Your Fuckin Song

mardi 28 juin, par Antoine Laurent.

Petite perle qu’on avait zappé lors de sa sortie en mai. On se rattrape aujourd’hui en postant le clip de “Your Fuckin Song”, dernier hit des rappeurs du sud de la Californie qui composent Pac Div. A la base, le groupe était composé de onze potes de lycées fortement influencé par un hip-hop très old school, en marge du mainstream. Etant conscient de la difficulté que représenterait le futur d’un collectif de onze rappeurs (Odd Future ?), Pac Div s’est rapidement réduit aux punchlines de deux frères, Like and Mibbs, et de Be Young. Les fans des Cool Kids apprécieront, les fans d’un hip hop épuré aussi. Et puis, trois rappeurs qui s’amusent avec des bouts de bois dans leur clip, priceless init ?

Leur dernière mixtape, Don’t Mention It, est en téléchargement gratuit sur leur site officiel. Petit cadeau pour votre découverte personnelle : ici.

Antoine Laurent
Co-créateur et réd-chef. Entremetteur d'interviews, correcteur d'articles et cible de tous les maux, je m'use ici depuis (presque) trop longtemps. Paris, Lyon. Twitter.
voir ses articles

Article recommandés

[Mixtape] Swizz Beatz – Monster Mondays
Si j’étais au courant du concept Monster Mondays de Swizz Beatz, inspiré des G.O.O.D.Friday initiés par Kanye West, je n’y ai pas attaché une importance très particulière. Monsieur Alicia Keys…
[Mixtape] Gucci Mane – Writing On The Walls 2
Gucci Mane fait partie de cette catégorie d’artistes nettement plus performants sur mixtapes. Aucune pression à subir d’un label au contraire d’un LP, la liberté de balancer ce que l’on…

les plus populaires