French Teuch

jeudi 26 mai 2011, par Joackim Le Goff.

Vulgarité payante. Le slogan de la jeune marque French Teuch confirme l’idée que je m’en faisais : provocante, culottée, française.

Les chattes françaises, traduction littérale, une marque qui se veut trendy et plutôt positionnée moyen-haut de gamme, tout en jouant la carte de l’humour trash à prendre au 10è degré. Certains diront « paradoxal », d’autres opteront pour « sans complexe », voire « cynique ». En tout cas, ça ne laisse pas indifférent.

Forte de ce parti pris, French Teuch marque son territoire, sans sortir de véritable collection chaque saison. Quelques nouveaux modèles arrivent tous les 2 à 3 mois. Actuellement, il existe 2 modèles pour hommes et 2 pour les femmes, mais des polos arrivent bientôt. Comme je le précisais, vulgarité rime ici avec qualité; en témoigne la robe « Miaou » en photo, entièrement faite main, en soie et brodée. Elle ne sera disponible qu’à la commande, sur-mesure, pour un prix flirtant avec les 350€.


Toujours plus loin dans le délire indécant, la marque propose des canettes de … « Sperme ». Elles ne contiennent pas le même genre d’excitant, un ersatz du RedBull, contenu dans un packaging osé. Le pire, c’est que ça cartonne !


Vous risquez d’en entendre reparler bientôt, ici ou ailleurs.

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