The Greatest story never told

samedi 5 septembre 2009, par SURL.


La carrière de Saigon ressemble au titre de l’album qu’il n’a jamais sorti. Futur-ex-meilleur rappeur du 21è siècle, le protégé du génie Just Blaze a connu un parcours très mouvementé. 7 ans de prison, des échauffourées avec Mobb Deep et l’incontournable Joe Budden, des apparitions dans la série de rêve Entourage, des embrouilles avec ses labels, et même une retraite anticipée puis un retour dans le game. Dire que ce MC d’exception n’a dû se contenter jusqu’ici de simples mixtapes. Mais ça va changer…

MC hors pair, lyriciste de talent, mature depuis la naissance de sa fille, le Yardfather de Brooklyn va passer à la vitesse supérieure. Warning Shots 2, comme son nom ne l’indique pas, est le premier véritable album de Saigon et sortira fin septembre, normalement. Le premier single est juste dingue, yes you « Gotta Believe it ».

Saigon feat. Just Blaze – Gotta Believe it (download)

BONUS : Je ne peux pas résister à l’envie de vous re-balancer le mythique « C’mon Baby », un banger extraordinaire qui devait être le street single de GSNT.

Saigon feat. Just Blaze & Swizz Beatz – C’mon Baby (download)

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires