[Mixtape] How to Make it in America Vol.2

mardi 4 octobre 2011, par Antoine Laurent.

 

 

Nouvelle saison, nouvelle mixtape. Depuis qu’on vous le rabâche, vous commencez à comprendre que nous sommes de grands fans d’How to Make it in America. En même temps, il faut bien trouver une nouvelle drogue douce pour remplacer le vide infini laissé par la fin d’Entourage, ô défunt étendard de nos générations. La série d’Ian Edelman n’en est pas encore là, mais tout laisse à penser qu’elle y sera peut-être un jour.

Dans tous les cas, un des points forts de cette série est, et a toujours été, le choix des sons composant sa soundtrack. Heureusement, et pour le plaisir de tous les fans de la série et de musique en général, le superviseur musical de la série – Scott Vener – a pris l’habitude de sortir des mixtapes regroupant donc les hits du tv show. On vous avait parlé de la première édition il y a déjà un an et demi, et c’est tout naturellement que l’on vous propose aujourd’hui celle de la saison 2, avec toujours plus d’artistes en vogue et de perles sonores dont vous ne vous remettrez pas de si peu. A télécharger ci-dessous.

 

1. Kid Cudi – The New York Intro
2. Future Islands – Balance
3. Theophilus London – I Stand Alone
4. Mugison – I Want You
5. Blood Orange – Sutphin Boulevard
6. M83 – Midnight City
7. Soul Searcher – Can’t Get Enough (DJ Theory Remix)
8. Agoria – Heart Beating (feat. Kid A)
9. Avicii – Levels (Original Mix)
10. Oliver Koletzki & Fran – Hypnotized
11. The Joy Formidable – Austere
12. Little Dragon – Crystalfilm
13. Meek Mill – House Party (feat. Young Chris)
14. Buddy – Awesome, Awesome
15. Summer Camp – I Want You
16. Duck Tails – Killin’ The Vibe
17. Catcall – Swimming Pool

 

Télécharger la mixtape.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires