À voir : Kendrick Lamar candidat au clip de l'année avec 'ELEMENT.'

mardi 27 juin 2017, par Antoine Laurent.

Kendrick Lamar est le maître de la cohérence. Quand le rappeur de Compton a sorti "HUMBLE.", il a balancé une grande gifle à tous les mélomanes qui l'attendaient au tournant. Ce mardi 27 juin, c'est le retour que l'on se prend en pleine face : avec le clip de "ELEMENT.", Kung Fu Kenny fait encore très, très fort. Cette nouvelle vidéo de son album DAMN., réalisée par Jonas Lindstroem et The Little Homies (à savoir K-Dot himself et Dave Free), est encore une fois un florilège de séquences frappantes, parfois au sens littéral du terme, comme Kendrick a pris l'habitude de le faire avec les visuels de son dernier projet. Entre cette vidéo, celle de "HUMBLE." et celle de "DNA.", il sera difficile de choisir – est-ce vraiment nécessaire de le faire ? – en fin d'année.

Summary
À voir : Kendrick Lamar candidat au clip de l'année avec 'ELEMENT.'
Article Name
À voir : Kendrick Lamar candidat au clip de l'année avec 'ELEMENT.'
Description
Entre 'ELEMENT.', 'HUMBLE.' et 'DNA.', Kendrick Lamar balance trois prétendants au titre de meilleur clip de l'année. Où se classe cette dernière vidéo ?
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

[Clip] Kendrick Lamar - Backseat Freestyle
Beaucoup, beaucoup de gens ont fait de "good kid, m.A.A.d city" leur album de l'année. Sans équivoque, la première galette de Kendrick Lamar est à classer tout en haut des…

les plus populaires