Horreur, frissons : la recette du nouveau clip du prodige japonais kZm

jeudi 22 juin 2017, par Cedric.

Ne cherchez pas à comprendre les paroles. Appréciez juste l'ambiance. Sans faire injure aux talents de lyriciste du rappeur kZm, jeune étoile montante du rap japonais issu du groupe Yentown - qui s'est fait connaitre grâce à un morceau d'anthologie avec Yung Lean - ce qui frappe d'abord avec "Deadman Walking On The Moon"c'est l'ambiance.

Une atmosphère horrifique conférée par l'instrumentale funeste aux notes de piano angoissantes et portée par une voix venue d'outre-tombe. C'est ce climat de terreur ambiant qu'ont voulu reproduire Juliet Casella et Julia Tarissan, les deux françaises à la réalisation de ce clip à l'esthétique qui n'est pas sans rappeler celle des films d'horreur indépendants (comme elles l'ont confié à i-D). kZm, qui pourrait être un ersatz de Bones et des $uicideboy$, prévoit de sortir son premier maxi pour fin 2017. L'horreur ne fait que commencer.

Summary
Horreur, frissons : la recette du nouveau clip du prodige japonais kZm
Article Name
Horreur, frissons : la recette du nouveau clip du prodige japonais kZm
Description
Ne cherchez pas à comprendre les paroles. Appréciez juste l'ambiance du nouveau clip du rappeur japonais kZm, réalisé par deux jeunes françaises.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires