À voir : L.O.A.S en Pygmalion dans 'Flingue en porcelaine'

vendredi 14 avril 2017, par Jihane Mriouah.

Imperturbable : L.O.A.S. affiche un sourire franc et un regard confiant de l'oeil qui lui reste. Tout me fait rire, c'est ce que le rappeur clame dans un nouvel album qui sort aujourd'hui. Pour accompagner cette sortie attendue, le rimeur du collectif DFHDGB (avec Hyacinthe et Krampf) révèle le clip pour l'un des morceaux le plus personnel de l'album : "Flingue en porcelaine", dont l'instru est composée par son complice Tomalone. Trouver sa force en acceptant sa vulnérabilité, un concept qui capture l'esprit de l'album. Dans "Flingue en porcelaine", L.O.A.S se fait Pygmalion, créateur d'une femme parfaite. "Je vois une pièce, j’ai la mélodie et je vois la chambre dans laquelle je suis et y a une silhouette a la fenêtre. La silhouette est en train de se confondre avec le ciel, les nuages ne sont pas vraiment des nuages mais en fait sont très lourds… Et en fait je décris, j’écris ce que je vois", explique L.O.A.S à propos du morceau dans notre interview à venir la semaine prochaine. Stay tuned.

Summary
À voir : L.O.A.S en Pygmalion dans 'Flingue en porcelaine'
Article Name
À voir : L.O.A.S en Pygmalion dans 'Flingue en porcelaine'
Description
Dans 'Flingue en porcelaine', L.O.A.S se fait Pygmalion, créateur d'une femme parfaite. Son album 'Tout me fait rire' sort aujourd'hui.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Jihane Mriouah
Manipule tracks et bactéries au quotidien. Dans son labo, devant un clavier ou dans une salle de concert. Edmonton.
voir ses articles

Article recommandés

L.O.A.S. : 'Atteindre l'immortalité et s'effacer'
Avant la sortie de son album Tout me fait rire, L.O.A.S nous a expliqué, lors d'une visite du Musée de la Poupée, à Paris, ce qu'il y avait dans sa tête.…
Un dimanche d'amour avec Hyacinthe
L'important, au final, c'est de continuer à aimer, encore plus aujourd'hui qu'hier. Et ça, Hyacinthe l'a bien compris. Une semaine avant les attentats qui ont déchiré Paris, ce vendredi 13…

les plus populaires