La vidéo drôle de la semaine x Soulja Boy

lundi 5 septembre 2011, par Antoine Laurent.

 

Mais jusqu’où tombera Soulja Boy ?

On savait le « rappeur » originaire de Chicago peu talentueux, mais à ce point ? Certes, « Crank That » ou encore « Turn My Swag On » n’étaient pas des sons ultra recherchés, mais ils faisaient tout de même le taf en enflammant momentanément nos soirées un poil alcoolisées. Qui peut se vanter de ne jamais avoir essayé le crank that ? Voilà.

Mais là… Sérieusement. Honte à nous tous, amateurs de hip hop, d’avoir d’une manière ou d’une autre permis à ce bonhomme de se faire un nom et de sortir des vidéos comme celle-ci. Probablement la vidéo la plus ridicule qu’il m’ait été donné de voir, et l’un des sons les plus insupportables à écouter. Qu’à donc fait cette planche de skate pour qu’elle soit maltraitée de la sorte ? C’est un trip Odd Future de se prendre pour des skateurs rebels ? Et c’est bien beau d’avoir des grillz plaqués or tout neuf, mais quand ça vous fait une bouche pareille et vous empêche de parler correctement (regardez comme il lutte pour faire son playback), c’est qu’il y a un soucis. Et je ne parlerai pas de sa tenue, de son être en général et de la manière avec laquelle il se comporte, bouge, et contrôle ses faux amis tel Henri VIII dominait ses mignons. En parlant de ses faux amis, que dire de l’hilarité provoquée par le gros sac qui est à deux doigts de casser la pauvre planche de skate en arrière plan ? Il a l’air aussi à l’aise sur ses roulettes que John Wall avec une bate de baseball. Sincèrement, on croirait vraiment voir une parodie.

Enjoy. Ou pas.

 

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires