Looptroop Rockers, cold hip hop.

lundi 18 mai 2009, par SURL.

J’enlève le headphone et j’écris.
Les States, les States. En un post, je vais vous prouver que le vrai et bon Hip Hop existe aussi ailleurs. Trois suédois déjantés, voilà le programme. On connaissait déjà le très bon Adam Testa mais que dire des Looptroop Rockers ? Certains les compare même avec culot à Public Ennemy, c’est dire. Promoe, Suprem et Embee nous promènent dans un univers de hip hop, d’electro et même un peu de reggae. J’ai bien dit un peu. Leur discographie est grande et leur dernier opus Good Things (facilement trouvable sur le net) est tout simplement une bombe. Des dreads, des kicks, un micro, des jolis tee-shirts et un flow nordique, vraiment, on peut dire qu’ils assurent.

Looptroop Rockers – Looptroopland.

Looptroop Rockers ft. Rakaa (Dilated People) – Trance Fat.

Looptroop Rockers – Don’t hate the player (video).

/official website.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires