Nike Graphic Art Studio Shop x Japon

lundi 5 septembre 2011, par Antoine Laurent.

Dans l’optique de poursuivre les efforts d’aide au Japon, Nike a mis une place une exhibition d’un mois à la Compound Gallery de Portland, dans l’Oregon, une sorte de galerie d’art et de shop de produits dérivés et uniques de la marque au swoosh. La créativité et les designs pop art de la virgule sont au rendez-vous, et de nombreuses oeuvres mériteraient une place sur les murs de nos chambres étudiantes…

Tous les bénéfices engendrés par l’exposition –  du ticket d’entrée à la vente de certaines oeuvres – seront reversés aux organisations d’aide pour la reconstruction du Japon post-Fukushima.

Sinon, c’est pas un peu ironique de vendre des produits faits par les fruits de l’exploitation d’asiatiques pour aider au malheur d’autres asiatiques ? Nike, quel beau paradox.

 

 

Source.

tags:

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires