Le come back de Pete Rock et C.L. Smooth 23 ans après

vendredi 2 décembre 2016, par Etienne Anthem.

Corey Penn et Peter Phillips alias CL Smooth et Pete Rock reviennent en 2017, et j'en vois en haut de la pyramide des âges qui sourient déjà. Il faut dire que les deux new-yorkais s'étaient séparés trop prématurément. C'était en 1995, seulement quelques mois après la sortie de The Main Ingredient, au sommet de leur gloire.

A l'heure où un beatmaker ouzbek faiseur de "typebeat" peut collaborer avec un emcee du Queens dans le plus grand des calmes, en voilà deux qui ne se sont pas rencontrés sur internet. Ce qui ne les a pas empêché de toucher tout passionné de rap qui se respecte sur cette planète, et si ça ou ça ne te dit rien, on te le dit gentiment, tu dois aller faire tes devoirs. En (très) bref, Pete Rock et C.L. Smooth, c'est un EP et deux albums légendaires, Mecca and The Soul Brother (1992) et The Main Ingredient (1994).

Alors que Pete Rock sort aujourd'hui un album en commun avec Smoke DZA, Don't Smoke Rock, la meilleure nouvelle de la semaine est tout de même le retour de ces deux légendes. De premières promesses avaient filtré dans un long article publié par Spin, rapportant une tournée pour fêter les vingt-cinq ans de All Souled Out, Mais bon, on sait ce que c'est avec les rappeurs, après la vraie fausse annonce autour de Madlib et Eric B et Rakim, gare, on reste sur nos gardes. Mais là, ça semble du solide, puisque le soul brother en a parlé plus en détail au micro de Power 105, confirmant l'arrivée de l'album en 2017. Damn, la SP-1200 n'a pas fini de résonner.

Summary
Le come back de Pete Rock et C.L. Smooth 23 ans après
Article Name
Le come back de Pete Rock et C.L. Smooth 23 ans après
Description
Au micro de la radio new-yorkaise Power 105, Pete Rock a confirmé l'arrivée de l'album en 2017. Damn, la SP-1200 n'a pas fini de résonner.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

les plus populaires