À voir : la belle parenthèse en famille de Roméo Elvis pour Vevo dscvr

jeudi 22 juin 2017, par Camille Perez.

Parmi ce que les mastodontes du web ont enfanté de meilleur en termes d'initiatives artistiques, il y a Vevo dscvr, sur YouTube. Un plateau brut éclairé avec soin, le strict minimum en terme d'instruments et de musiciens, et l'artiste, mis en valeur uniquement par sa justesse face au mic. Le dernier invité en date est l'un des rookies préférés de Belgique et de France : Roméo Elvis.

Pour interpréter son titre "J'ai Vu" (qui figure sur l'EP Morale 2) il est venu accompagné de sa sœur, la chanteuse Angèle, qui fait rire et pleurer sur les réseaux sociaux. Cette session Vevo dscvr est une parenthèse enchantée, où le fauve qu'est Elvis sur scène se révèle capable d'une retenue touchante, et où Angèle confirme qu'elle a une place méritée dans cette lumière pour l'instant braquée sur l'aîné.

Restez attentifs : Vevo dscvr compte bien continuer à sublimer le rap francophone, avec Cheu-B et S.Pri Noir comme prochains invités.

Summary
À voir : la belle parenthèse en famille de Roméo Elvis pour Vevo dscvr
Article Name
À voir : la belle parenthèse en famille de Roméo Elvis pour Vevo dscvr
Description
La plateforme Vevo dscvr a laissé carte blanche à Roméo Elvis et sa soeur la chanteuse Angèle pour interpréter leur titre commun "J'ai vu". Sublime.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Camille Perez
Se retrouve en expo seule le week-end. Représente « M. City » depuis que c'est à la mode. Montreuil, Paris.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires