À voir : les Sages Po signent leur retour avec 'Superstition'

vendredi 13 janvier 2017, par Etienne Anthem.

Les Sages Poètes de la Rue ont fait beaucoup pour le rap français. Réalisé avec l'appui de Logilo' (Dj Logistik à l'époque) et du Beat 2 Boul, leur opus Qu'est-ce qui fait marcher les sages reste un petit bijou baigné de sonorités jazz. Avec Jusqu'à l'amour puis Après l'orage en 2002, ils ont enfoncé le clou de leur style unique au sein du rap français. Quinze ans après ce dernier disque, ils reviennent, et une date est enfin posée pour la sortie d'un nouvel album, Art Contemporain, annoncé depuis quelques temps : ce sera le 24 mars.

Après un "À la recherche du rap perdu" propre mais sans surprise, les adeptes des Sages se demandent sûrement s'ils sont encore à la page. Début de réponse avec ce "Superstition", un son plein de proverbes et de grigri, peut-être pour porter chance à cet album dont on nous dit dans l'oreillette qu'il sera "no beat". Histoire de sortir du lot, une fois de plus, on l'espère. Est-ce que ce vendredi 13 sera du bon côté de l'échelle pour les Sages Po ? Suite de la réponse dans un peu plus de deux mois.

Summary
À voir : les Sages Po signent leur retour avec 'Superstition'
Article Name
À voir : les Sages Po signent leur retour avec 'Superstition'
Description
Les Sages Po sont-ils encore à la page ? Début de réponse avec 'Superstition', premier extrait de 'Art Contemporain', album qui sortira le 24 mars.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

les plus populaires