Sons frais du 02/06

jeudi 2 juin 2011, par Alix Bourdelon.


Shabazz Palaces – Swerve… the reeping of all that is worthwhile (Noir not withstanding)
On sait que la scène hip-hop de Seattle est incroyablement diverse avec Macklemore ou Grynch, le hip-hop est omniprésent. Et entendant Shabazz Palaces, on entend un hip-hop alternatif où des beats à résonance électronique se mêlent harmonieusement avec les voix des singers. Une bombe.

Linkwood – Track Two
Une house douce comme la neige – presque du lounge -, une montée en puissance tellement bien maîtrisée pour au final un album hypnotique. From The Vaults Part 1 est exceptionnel. On attend la part 2.

Woods – To Have In The Home
L’album vient à peine d’être sorti, et le constat est clair : c’est une bombe psych pop avec des samples faussement simples et une voix vraiment sweet. Belle découverte.

My Morning Jacket – Circuital
Une première track released de 7 minutes, une pochette ressemblant au style de Roswell. Ceci dit, cela ressemble plus à de la pop qu’une techno futuriste. Et quel voix dis-donc. Parfait avant de se mettre au lit.

Cassius – I Love You So
Ce truc est un hit, on ne vous apprend rien. Mais bon, on dédicace ce post à tous ceux qui vibrent devant la très bonne pub Citröen – DS4, sans connaître le son qui tourne derrière.

Article recommandés

les plus populaires