Sons frais du 03/05

mardi 3 mai 2011, par Florian Berger.

Sélection éclectique aujourd’hui avec du hip-hop, de l’électro : il y en a pour tous les goûts.

Joe Budden – Ordinary Love Shit (Part 3)
Ce mec est vraiment à part. Alors qu’un album avec son groupe Slaughterhouse est en préparation, il sort la troisième et dernière partie des fameux « Ordinary Love Shit » où il met en avant ses relations avec ses ex-girlfriends. Sur celle-ci, il nous donne les détails de sa relation avec Eshter Baxter sur la mélodie de « Novacane » composé par Franck Ocean, membre du ODD Future. Le morceau est poignant mais m***** Joe, refais nous sautiller comme sur « Pump It Up ».

Mickey Factz – Fearless
En ce début de mois de mai, Mickey Factz a annoncé pas moins de 7 sons sur la toile pour faire plaisir à ses fans. Une initiative appréciable quand on connait la qualité de l’artiste et du premier morceau proposé.

Calvin Harris – Bounce (feat. Kelis)
Un peu de sonorité électronique avec le nouveau son du DJ écossais qui prévoit un album cette année, mais aucune date n’a été fixée. Le son en lui-même est sympathique et pourrait faire un carton dans les clubs.

Foster The People – Houdini (RAC Mix)
J’ai découvert ces jeunes californiens au fameux Coachella et j’ai beaucoup aimé. Ils sortent un album le 24 mai avec comme premier single « Houdini« . On vous propose le remix qui est un brin plus remuant.

Elzhi – Halftime
Le rappeur de Detroit est de retour avec un album gratuit le 5 mai. Le thème est simple, rendre hommage à l’un des plus grands albums de rap de l’histoire, le fameux Illmatic de Nas. Pour cela, il n’hésite pas à reprendre les instrumentales pour se les approprier à sa manière. Les puristes apprécieront.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires